Le Soldat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Uni Mizar :Le Soldat, L'empire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Apocalypse [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apocalypse




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2011

Candidature Apocalypse [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Apocalypse [Refusé]   Candidature Apocalypse [Refusé] I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:29

Bonjours a vous; je me présente, gabirel, et voila ma candidature pour integrer votre alliance!


Première partie:

- Pseudo InGame: apocalypse
- Nombre de points: 216
- Classement: 4550
- Expérience: j'ai déjà eu un compte auparavant (ça remonte a loin qd mm)
- Classement dans d'autres univers si il y a lieu: c'était l'univers 50 ou j'étais dans le top 1000, je c plus exactement combien
- Style de jeu: équilibré entre l'attaque et la def
- TAG de votre ancienne alliance: pas de précédente alliance
- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous: Ansem est dans mon système solaire, ça peut faire un bon allié pas loin. Vous n’êtes pas très nombreux, c'est une chose que j'apprécie aussi
- Que pouvez-vous apporter à l'alliance?: Des points, des échanges, de la flotte quand j'en aurai^^
- Que souhaiteriez-vous que l'alliance vous apporte?: Des échanges et une protection principalement. Le seul fait d'appartenir a une alliance peut dissuader l'adversaire d'attaquer
- Combien de temps pensez-vous encore jouer à OGame?: pas de limites de temps prévus
- Combien de temps passez-vous à jouer à OGame?: environ 1h30 répartie dans la journée
- Êtes-vous actif sur les forum ?: n'étant pas très doué sur l'informatique, pas vraiment
- Qui vous a recommander de venir dans notre alliance?: personne
- Que faites-vous si vous perdez votre flotte si vous êtes raideur?: je pleure et recommence lol

Deuxième partie:

Gabriel, 20ans. fan de manga! pas no life non plus hein^^ Sinon bin pas grand chose a dire si ce n'est que je vis en france mais bon..

Troisième partie:

- Votre niveau de défense : 7 L.d.M et 8 A.L.L
- Votre fréquence de connexion : tt les jours
- Votre niveau de participation à la vie de l'Alliance... Donc sur le Forum : surement pas extraordinaire mais j'esserai d’être présent!
- Si il vous arrive un des malheur d' Ogame vos réaction s'aprochent de l'aphothéose ou le désaroie: Hmm suivant l'ampleur des dégats je touche plus au désaroie^^ Aprés y'a pas 36 milles choses a faire. On recommence et puis voila..

Voila, j'espere avoir répondu au bon endroit (je ne c pas trop bien utiliser les forum), sinon faite le moi savoir sur ogame! Merci d'avance pour votre réponse et donc a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 410
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Depend quand...

Candidature Apocalypse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse [Refusé]   Candidature Apocalypse [Refusé] I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:59

Bonjour à toi

Pour moi c'est du complet du moment que ça passe pas à l'inactivitée

Un sondage va être ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Crashh
Admin
Crashh


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Apocalypse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse [Refusé]   Candidature Apocalypse [Refusé] I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:56

Bonsoir

candid corecte

le sondage est lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoldat.1fr1.net
feever
2eme Classe du SOLDAT



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 201
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28

Candidature Apocalypse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse [Refusé]   Candidature Apocalypse [Refusé] I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:15

sa me semble corecte
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Moderateur
Ansem


Messages : 116
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Apocalypse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse [Refusé]   Candidature Apocalypse [Refusé] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:20

Je sais pas si c'est par crainte mais bon je m'en fou.

Sinon question, connais-tu Final Fantasy ?
Pour se qui est du forum juste une présene correcte est mieux ( on demande pas d'être pendant 4heure dans la taverne non plus ).

Pour moi c'est bon du moment que on Evite le language SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Crashh
Admin
Crashh


Messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2010

Candidature Apocalypse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse [Refusé]   Candidature Apocalypse [Refusé] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:48

Avis favorable pour l'ensemble,

Tu peux poster IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoldat.1fr1.net
Ansem
Moderateur
Ansem


Messages : 116
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Apocalypse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse [Refusé]   Candidature Apocalypse [Refusé] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:32

Mise à essai de 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Moderateur
Ansem


Messages : 116
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Apocalypse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse [Refusé]   Candidature Apocalypse [Refusé] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:38

Candidature récluse.

[ Lock ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Apocalypse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apocalypse [Refusé]   Candidature Apocalypse [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Apocalypse [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Soldat :: •*○║Partie externe║○*• :: •*○║Inscription║○*• :: Candidature-
Sauter vers: